|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie Cullen

| Sujet: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 17:36 | |
| * Comme a son habitude, Rosalie arriva avec sa coupet - cabriolet rouge. Mais cette fois elle arriva unpeu vite et frola tout juste la voiture d'un jeune étudiant. Elle se gara l'arrache et coupa le moteur. Le jeune vint la voir pour lui expliquer sa façon de penser, mais ele le stoppa net d'un regard glacial. Il rebroussa chemin et vaqua a ses occupations. Elle sortie donc de sa voiture tranquillement. D'une peau très pale, une beauté digne des déesses, elle en fesait baver plus d'un humain, mais elle s'en fichait totalement. Elle mit sa veste et comme elle était arrivé en avance, remonta dans sa voiture. Le reste de la famille Cullen arriva dans la grosse jeep d' Emett. Tous avaient un regard d'or. Elle se décida a sortir de oiture et s'aiya contre le capot, en ayant l'air dans ses pensées.* |
|
 | |
Adam Davis Admin

Fiche personnage¤ Secret: Relation: Pouvoirs:
 | Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 17:49 | |
| Adam était assit sur le capot de sa voiture, une mercedes grise, et il lisait il ne faisait pas attention aux autres mais il avait sourit en sentant la personne en colère à cause de ce qu'avait fait Rosalie. Apres il avait eu peur et cela intrigua Adam ce qui le fit souleva la tete pour regarder Rosalie ainsi que les autres Cullen. Il les regardait calmement sans peur sans crainte et sans admiration comme s'ils étaient banal en faite. Il était seul comme d'habitude |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 18:00 | |
| *Il avait eu peur l'humain? pauvre petit chaton XD Elle tourna la tete et remarqua un jeune homme seul sur le capot d'une mercedes noire. Sans trop savoir pourquoi, il l'intriguait. Peau blanche comme la siene, 'air un peu ailleur et mystérieu. Elle se demanda qui c'était. Elle en fit par a Emett, et celui ci se retourna vers l'inconu intriguantXd Il haussa les épaules et parla avcec Alice. Rosalie elle ne quitta pas du regard le jeune homme. Aucune crainte, aucune admiration ne passait dans ses yeux. Tient ça changeait! D'habitude, les adoléscent soitétaient fac par les Cullen,it les craignaient jusqu'as ne pas vouloi les croiser dans les couloirs ou alors se mettre plus bah que terre devant eux. Emett, qui capta le regard de Rosalie sur ce jeune homme, passa un bras autour de ses épaules genre "c'est ma femme donc pas touche". Elle fit non de la tete a une question posé silencieusement par Emett et délaissa les autres pour s'aprocher du jeune homme. Sa démarche était féline,et son regard doré ne le quittait pas. Elle arriva prs de lui.* -Salut! * Savoix était cristaline, comme surnaturelle* |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 18:12 | |
| Adam regarda bien emmet son expression sur le visage ne changea pas le moins du monde et il reposa ses yeux sur son bouquin tranquilement apres qu'il est mit son bras sur Rosalie. Adam s'en foutait un peu, il preferait rester seul il en avait prit l'habitude tellement il avait souffert. Quand Rosalie lui parla il la regarda ses yeux était noir mais virant un peu sur le doré.
Salut...
Il était pas vraiment quelqu'un de bavard |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 18:20 | |
| * Pas très bavard aparament et.......son regard avait un truc de spécial XD Noir/doré...c'est pas commun sa! Elle comprit ce qu'il était. l'odeure + sa façon de faire+ son regard, elle avait comprit. Ilétait vampire. Néanmoins elle décida de ne rien dire pour le moment. Elle lui fit un sourire.* -Qu'est ce que tu lit ? *Elle désigna son livre et se rapella soudainement qu'elle ne s'était pas présenté.* -Moi c'est Rosalie Cullen! Et toi ? |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 18:35 | |
| Oui c'est pas commun mais il commençait à avoir faim quand même^^. Il remarqua les yeux de Rosalie ils étaient doré comme les siens quand il avait manger et s'étati rasasié aug animal, il se doutait que c'était une vampire aussi mais bon il n'allait pas parlait devant le monde qu'il y avait.
Une histoire d'amour...
Adam avait prit ce livre car il lui rappelait le souvenir de sa défunte petite amie en plus l'héroine du livre s'appelait "Elisa" comme elle. Quand Rosalie se présenta Adam marqua son livre et le ferma laissant voir la couverture du livre, une jeune fille très brune y était dessus et elle tenait une rose noire dans ses mains, elle était pâle mais vraiment très belle.
Adam Davis... ravi de faire ta connaissance Rosalie... c'est ta famille la bas ? |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 19:02 | |
| *Elle continua de lui sourire et regarda la couverture de son bouqin, avant de se reporter sur lui.* -Et bien ravie de te connaitre Adam! Oui c'est ma famille la bas! *Emett les regardait l'air jaloux. Rosalie le rassura d'un sourire puis reposa son regard sur Adam.* -Fai pas attention a Emett il est toujours comme sa! |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 19:07 | |
| Adam regarda Emmet ouuuh il était jaloux mdr mais Adam n'avait aps peur de son regard et il le regarda toujours avec le meme c'est à dire celui de la tristesse.Je vois ça... il est tres possessif j'ai l'impression il ne te fait pas confiance ou ne me fait pas confiance... |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 19:31 | |
| *Elle regarda Emett puis Adam.* -Non pas possséssif! Plutot protecteur.....Ce n'est pas une question de confiance, je ne pense pas! *Elle se demandait bien pourquoi ce garçon était solitaire et se lisait dans son regard de la tristesse* |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 20:07 | |
| Je le sens bien.... il n'as pas confiance... et ej crois que c'est de moi...
Et oui le don ampathique d'Adam était vraiment pratique dans ce genre de situation. Si Edward était la il aurait pu dire exactement tout ce qu'il savait a cause de son don mais il était pas la et heureusement car Adam voulait garder tout ça pour lui c'est pour ça qu'il était si triste et si solitaire.
Tu sais... t'es bien la première qui vient ma parler depuis que je suis arriver |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 21:21 | |
| *Elle le regarda en lui souriant. Bah ouai elle savait pas trop comment il pouvait savoir ce que pensait ou ressentait Emett!. Il avait peut etre un don. Quand il lui dit qu'elle était la seule a etre venu lui parler depuis qu'il est la, elle eut envie de lui dire de se joindre a leur petit groupe. Mais elle doutait fortement qu'il accepterait. Malgrès son entetement a rester seul, il avait l'air bien comme garçon.* -Oh! Et bien il faut une premiere fois a tout! mais je peut comprendre pourquoi personne vien te voir! c'est pareil pour nous, sauf qu'on a la chanse d'etre une petite bande! Et pas seul comme toi!! *Elle lui adressa un clin d'oeuil amical. Par cette simple petite phrase, elle venait de lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'il était. Une maniere discrete d'en parler XD* -Tu veut venir avec nou? Ou tu préfère rester dans ton coin? |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 21:39 | |
| Sa phrase lui fit bien comprendre qu'elle aussi était une vampire avec les autres mais même si eux étaient des vampires Adam ne voulait pas s'imisser et ne voulait pas leur creer des probleme c'est ce qu'il avait fait avec le clan végétarien avant qu'il ne...mordre sa petite amie. La solitude était devenu une amie pour lui.
Je.... je sais pas.... je veux pas m'imposer et puis je suis un garçon très ennuyeux |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 21:55 | |
| *Elle lui fit un sourire encourageant et amical* -Non moi je te trouve pas enuiyeux du tout!! Et t'en fait pas tu t'impose pas! c'est moi qui te le demande!!! S'il te plait.... *Elle lui fait un regard de petit chaton pour qu'il accepte XD Elle voulait vraiment mieu le conaitre et s'en faire un ami.* |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 22:03 | |
| Adam n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui dise s'il te plait il n'avait aussi pas l'habitude qu'on lui parle, il posa son livre dans son sac. A son regard de chateau il craqua ça venait de lui faire repenser à Elisa qui lui faisait tout le temps ce petit regard.
D'accord mais c'est pour te faire plaisir...
Il descendit du capot de sa voiture
Et je repète que je suis ennuyeux... je ne parle pas beaucoup... c'est rare... |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 22:19 | |
| *Toute contente de sa petite victoire, elle le regarda déscendre du capot, et le prit affectueusement par le bras l'emmenant près des autres Cullen* -Tu va très bien t'entendre avec Jasper alors! Lui non plus ne parle pas beaucoup!! |
|
 | |
|