|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adam Davis Admin

Fiche personnage¤ Secret: Relation: Pouvoirs:
 | Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 22:28 | |
| Adam se fit prendre par le bras et fut entrainer par Rosalie pour etre emmener pres des autres Cullen. S'entendre avec Jasper... peut etre pas une bonne idée.
Heu... je sais pas si c'est vraiment une bonne idée Rosalie...
Une fois qu'il se retrouva devant les Cullen il lacha
Heu...salut... |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 22:39 | |
| *Arrivé près des autres, elle les présenta a Adam.* -Le petit lutin c'est alice, lui c'est Jasper! le renfermé c'est edward, et le baraqué c'est emett!! *Tour a tour, ils lui adressèrent un signe de la main et un sourire. Sauf bien sur Emett qui resta renfrogné XD Roslie tourna la tete vers Alice et la surpris a faire mumuse avec son autoradio dans sa voiture.* -Alice arrete de jouer avec!!! *Elle rigola doucement et chuchotta a Adam* -T'en fait pas y sont un peu timbré sur les bord mais tu ty habituera. *Elle se fit gntiement taper par alice, qui rigolait* |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 23:14 | |
| Adam les regarda quand Rosalie les présenta, ça promettait, des vampires et apparement végétarien, c'est pas qu'il avait quelque chose mais se retrouvait entourait tout d'un coup ça faisait peur mdr. Adam voyait bien qu'Emmet ne l'apreciait pas du tout. Il eut un sourire amusé a la phrase de Rosalie.
...Je suis content de faire votre connaissance... je... ça fait longtemps que j'en avais pas vu... |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Mer 18 Fév - 23:51 | |
| *Pour prévenir toutes réactions violentes de la part d'emett, elle alla dans ses bras. Instinctivement, il referma ses bras autour d'elle comme si il voulait la protéger de on ne sait pas trop quoi au juste. D'adam? Il n'y avait pas de raison XD Il était pas méchant après tout .Alice s'approcha d'adam et lui fit un grand sourire* -On est content aussi de te voir!! n'est ce pas Emett! *Celui ci regarda adam et se forca a sourire* -Ouai ouai! |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Jeu 19 Fév - 0:02 | |
| Aie aie Adam voyait très bien ce qu'Emmet éprouvait et c'était pas bon du tout ça fit un peu mal à la tête Adam mais il ne le montra pas du tout. Adam regarda Alice et lui adresse un leger sourire, il avait pas vraiment l'habitude de sourire.
*C'est quoi son probleme? Pourquoi il est jaloux? Y a pas de raison*
Il ne savait pas qu'Edward allait l'entendre.
Ca fait longtemps que... vous êtes... ensemble?
Il parlait du clan |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Ven 20 Fév - 18:05 | |
| *Edward avait entendu la pensée d'adam et retint un petit rire. cependant il ne dit rien. c'est Rosalie qui répondit a la question d'Adam.* -Oh et bien.....une paire d'année maintenant....je saurait pas trop te dire depuis quand mais....depuis un bon moment déja! *Emett reserra ses bras autour d'elle et Edward fit un sourire amical a Adam.* -ce qu'emett t'avoira jamais Adam c'est qu'il est extrèmement jaloux! C'est ps contre toi mais il agirait pareil avec un autre!!! *il lui fit un clin d'oeuil amical. Et oui les pesées ne restent pas secretes pour lui XD* |
|
 | |
Adam Davis Admin

| Sujet: Re: Arrivée remarquée..... Ven 20 Fév - 18:18 | |
| Adam fit un signe de tête à Rosalie ils en avaient de la chance au moins ils étaient tranquile Adam lui avait causer bien des soucis à son clan et avait préférait partir.
Restez ensemble alors.... moi j'ai quitter mon clan il y a des années de cela... je leur causais trop du soucis...
Adam regarda Edward et comprit vite que lui aussi avait un don et surement celui de lire dans les pensées.
Il n'y a pas de raison... il n'y a qu'une seule personne que j'aime...
*Et c'est cette personne est morte... j'aurais du résister...* |
|
 | |
|