¤Strange Academy¤

Venez vivre une aventure pleine de rebondissement dans cette academy ou les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Jeu 19 Fév - 19:23

Premier jour de cours pour moi, en plein mois de mars, trop bien T_T. Déjà je me faisais remarqué, car des nouveaux à Strange Ville, y'en a pas beaucoup, surtout ces temps-ci!! Et en plus je m'étais fait bousculé dans le hall d'entrée après avoir fait une arrivée fracassante sur le parking!! Bref, une matinée comme une autre... hum -_-"...

J'étais habillé d'un slim noir, moulant mes jambes de mes chevilles jusqu'à mes fesses, j'avais de jolie chaussure ouverte également noir... je portais un haut rouge un peu décolleté mais pas trop, laissant apparaitre mes bras nu à la peau légèrement brune... je portais une ceinture à la couleur or ainsi que divers bracelets et mon médaillon se nichant sur le haut ma poitrine. Mes cheveux ondulaient brun très foncée retombaient en cascade sur mes épaule, j'avais de légère mèche plus clair sur les pointes. ==> MOI. Je n'étais pas très grande pour un loup ni très musclée mais il ne fallait pas s'inquiéter pour ça... parce que mes muscles, même moyen étaient sure comme de la pierre. xD

C'était midi, miam!! J'avais vraiment faim... j'allais jusqu'à la cafète et pris un plateau, j'y posais une salade, le plat, un yaourt et un bout de pain. Puis me voila partit pour me trouver une table... je m'assis sur une qui était prêt des fenêtres, il n'y avait personne à cette table, juste moi et... moi même!! xD Je préférais être seule, je n'étais a l'aise avec personne pour l'instant... comme d'habitude!! Ce n'est pas que personne ne voulait de moi au contraire, il y avait déjà quelque gars qui me courrait après mais bon... ça ne m'intéressait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Moore

Féminin Nombre de messages: 36
Age du personnage: 17 ans
Humeur du personnage: Normale :D

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Jeu 19 Fév - 19:47

La matinée de Patrick avait était comme toujours un désastre --' . Exclut de deux cours sur trois . C'était vraiment pas son jour .Mais a force on s'y habituer et puis ces deux heure de libres lui avait permit de se détendre un peu xD .

Il portait une veste de couleur Marron-Chocolat , un t-shirt railler blanc avec un jean foncé . Bref son style a lui ^^ .
Spoiler:

Le jeune homme entra dans la cafétéria un plateau à la main composer d'un plat et d'un bout de pain . L'appétit ne semblait pas être au rendez vous .Il chercha une table qui était vide , mais rien . Patrick Regarda autour de lui , il n'avait pas vraiment le choix. Devant lui une table avec une seule fille c'était déjà mieux que rien . Il s'avança jusqu'a elle et demanda :

-Je peux m'asseoir ?
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Jeu 19 Fév - 20:03

J'avais commençai à manger ma salade... bon, c'était de la bouf de cantine alors... hum!! xD Je préférais la mienne comme tout le monde je crois ^^
Quelqu'un vint me demander si il pouvait s'assoir, je levais mes yeux marron clair au reflet dorée vers lui... hooo!! Il était meugnon lui Very Happy Belle guele, la classe.... ^^ Nan!! J'étais pas intéressait xD C'était pas mon but... pour l'instant!! ^^
Je vins sourire doucement.

- Oui... je t'en prie...

Je me poussais un peu et le regarda s'assoir avant de détourner mon regard. J'étais assai timide ces temps ci alors... je restais tranquillement silencieuse.
Patrick Moore

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Ven 20 Fév - 13:18

Patrick fit un petit sourire et se mit en face de la jeune fille . A vrai dire elle était pas mal Razz. Il avait tout de suite distinguer c'est jolie yeux .

Puis il vint posait un oeil sur son assiette ... Sa semblait appétissant XD.

-Merci .

Patrick planta sa fourchette dans se qui semblait être de la purée , finalement , il n'avait plus très faim . Mais bon c'était la bouffe de la cantine , c'était pas toujours très bon . Il hésita un peu puis commença a manger.
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Ven 20 Fév - 15:02

J'avais finit de manger ma salade puis trifouilla avec ma fourchette ce qui (comme tu l'as dit xD) semblait être de la purée... je fis une légère grimace et leva les yeux vers le jeune garçon. Je me mis à sourire amusée en voyant que je n'étais pas la seule à ne pas apprécier.

- C'est pas très appétissant... rassure moi, ce n'est pas toujours comme ça??

Je vins rire très légèrement et posais ma fourchette, ne tentant même pas de gouter... je n'aimais pas l'odeur et je n'allais pas aimer le goût. Je m'attaquais alors à mon bout de pain, le mangeant par petit morceau.
Je regardais de nouveau le beau goss puis poussa une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Enfaite... je m'appelle Eila...
Patrick Moore

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Ven 20 Fév - 15:14

Patrick fit une grimace bien accentuée . Il reposa sa fourchette , BEURK ! xD . C'était pas super . Quand il entendit la remarque de la jeune fille il rigola légèrement a son tour. Patrick leva les yeux vers la jeune fille .

-Euh... J'aimerais pouvoir te rassuré , mais en générale c'est pas super bon .

Un sourire amuser vint apparaître sur le visage de Patrick . Alors elle s'appeler Eila ? C'était très original ^^

-Moi c'est Patrick .

Il la regarda attentivement , mais sa tête ne lui revenait pas du tout . Et pourtant , il en connaissait du monde

-Tu serrais pas nouvelle ?
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Ven 20 Fév - 17:39

J'haussais un peu les épaules en souriant, amusée.

- Bof... c'est dans tout les lycées pareil de toute façon!!

Je le regardais toujours avec mes yeux marron, dorée et fis un signe de la tête quand il m'avoua son nom.

- Contente de te connaitre Patrick!!

Quand je le vis me scruter attentivement, ça me gêna un peu et mes joues brune vinrent rosir légèrement... et mon sourire devint un peu plus timide.

- Si... je suis arrivé ce matin...

Je regardais un peu autour de nous puis reposa mes yeux sur lui.

- Tu est toujours tout seul?
Patrick Moore

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Ven 20 Fév - 17:56

Patrick fit un petit sourire amusée , une nouvelle ! Sa fessait longtemps qu'il en avait pas croiser .

-Bienvenue alors

Il la regardait toujours dans les yeux , il trouver que ces yeux avait une couleur particulière , sa le fasciner un peu xD

-Ravie aussi de te rencontrés

Puis sur la dernière phrase de Eila il dit avec un léger amusement :

-Je suis un peu mal vu ici
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Sam 21 Fév - 15:38

Je lui souriais gentiment.

- Merci...

Je soutenais son regard, je poussais une mèche de cheveux derrière mon oreille qui venait de tomber devant mes yeux.

- De même pour moi Patrick!!!

Je fus surprise quand il dit qu'il était mal vue.

- Mal vue?

Je regardais de nouveau autour avant de reposer mes yeux sur lui.

- Ça me parait bizarre... tu as pourtant l'air d'un gentil garçon!! Et charmant en plus!!

Je vins sourire amusée de ce que je venais de dire puis détournas mon regard pour le poser ailleurs, un peu gênait.
Patrick Moore

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Sam 21 Fév - 15:48

Il vint rire légèrement puis regarda autour d'eux . Lui gentil ? C'était drôle à entendre xD

-Oui , on ne m'apprécie pas énormément a vrai die , les gens me fuit mais bon on si habitue facilement

C'était la routine pour Patrick , les gens le craignait , et ils avaient sans doutes raison .

-Mais merci , on ne m'a jamais dit que j'était gentil ^^
Eila Downs

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick   Sam 28 Fév - 9:29

J'étais intriguait de savoir quelles raisons existé pour devoir le fuir, il était normal... enfin pour le peu que je le connaissais quoi ^^
Je vins sourire doucement à sa dernière phrase.

- Et ba écoute! Il faut bien un début à tout...

Je croisais mes bras sur la table en poussant un peu le plateau et me pencha légèrement en avant pour coller mon torse contre mes bras... regardant Patrick droit dans les yeux.

- Alors... qu'est ce que ça te fait qu'on dise que tu est gentil?

Rencontre... bonne ou mauvaise idée? Pv Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1