¤Strange Academy¤

Venez vivre une aventure pleine de rebondissement dans cette academy ou les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bella is here =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages: 2
Age du personnage: 17 ans

Fiche personnage¤
Secret:
Relation:
Pouvoirs:

MessageSujet: Bella is here =D   Ven 27 Fév - 20:57

• ¤FICHE DU PERSONNAGE¤

Nom :Swan
    Prénom :Isabella Mary dit Bella
    Date de naissance *:13 septembre 1992
    Lieu de naissance*:Seattle

Défauts :(2 lignes max) Oulalala si vous saviez le nombres de défauts que je peux avoir ! C'est la grosse catas ! J'vous jure ! Tout d'abord, j'suis TRES maladroite, mais quand je dis maladroite c'est vraiment maladroite ! J'suis la pire pas douée qu'il puisse exister ! J'en loupe pas une ! Quand il s'agit d'en faire une elle est pour moi ! BREF ! Ensuite j'suis très tête de mule, quand j'ai une idée j'm'y tiens, j'suis solitaire, j'aime pas les gens et les gens m'aiment pas ça tombe bien hein ? J'ai un humour particuliers x'D, sec et cassant. J'suis du genre très ironique et un brin narquoise ! Mais le pire, je dis bien le PIRE, je suis....BANALE !!!!!! Pire tu meurs j'te jure ! -_-'

Qualité :(2 lignes max) Qualités ? J'en ai moi ? Arf on va les chercher et elles se comptent sur les doigts d'une seule main, enfin j'crois ! x'D Donc alors...Je suis sérieuse, oué voilà j'suis une fille super sérieuse et mature ! Mmmmh j'suis mmmmh mmmmmh euuhhhm *mode beug on x'D* Pas peureuse ! Puis après j'sais pas trop....A vous d'me le dire !

Situation familiale :(2 lignes max)Bah...JMes parents se sont séparés lorsque j'avais quelque mois, mon père vit à Strange City x'D et ma mère à Phoenix, les parents de ma mère sont français, immigrés aux États Unis en 1939, la mère de mon père est décédée quand il avait 15 ans et je porte son nom : Isabella Mary. Sinon les parents de ma mère sont RELOUS ! J'vous promet ! Ils sont casse bonbons ! Très catos ils ont des valeurs catholiques super strict et moi ça m'casse les biiip j'censure mdrr

Situation côté coeur :(2 lignes max)...C'est quoi ces questions ? C'est MA VIE alors si j'veux pas répondre j'réponds pas ok ? Bon allez j'vais être sincère, j'ai jamais eu de copains d'ma vie, j'ai jamais été amoureuse et je rêve de mon Roméo touus les soirs Oo.

Situation coté amitié :(2 lignes max)...Pffff ras le bol de ce questionnaire ! Pourquoi vous voulez tous savoir sur ma vie hein ? J'en ai jamais eu non plus, pas d'ma faute j'suis antisociale à c'qu'il paraît ! >.<'

Antécédent :(6 lignes max)??? Aaahhh la tu veux que j'te raconte ma vie c'est ça ? Bah allez c'est partiii !
    Je suis née le 13 septembre 1992, à Seattle. De l'union (aaahhh c'est beau ça expdrrr) de Renée, ma mère aimante, fantasque et écervelée, et de Charlie, mon père peu locace, à la mine sévére à qui je ressemble beaucoup côté caractère. Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient très jeunes et se sont vites emballés, ils se sont mariés et bah j'suis arrivé ! Mais quelque mois après ma naissance, ma mère ne supportait Strange et elle a quitté mon père avec moi dans ses valises. Le pauvre Charlie en a eu le coeur brisé et ne s'en est jamais vraiment remit.
    Ma mère est donc parti chez ses parents, à Phoenix en Arizona. Nous y sommes resté jusqu'à mes 5 ans, année ou ma mère a trouvé au boulot et a acheté une maison et nous avons aménagé. J'étais bien contente de quitter els vieux ! Ils étaient chiants avec leurs valeurs et tous ! Bref. Du côté de mon père, j'y allais pendant deux semaines pendant les grandes vacances. Il habite toujours la même maison qu'avant. Rien n'a changé sauf moi. J'ai grandit, contre mon grés, mais j'ai grandit. Mes souvenris d'enfants commencent à s'estomper avec le temps. Je me souviens de mes cours catastrophiques de danse, j'étais vraiment pas douée ! Mais ma mère voulait absolument que je continu *soupir*. Mais bon à force la prof a dit à ma mère de me lâcher. Ce qu'elle a fait. A l'école j'étais une enfant solitaire, sans amies, je passais mes récrées seule dans la cours, la tête baissée. J'étais une éléve calme, pas bavarde qui écoutait les cours. J'entrai au collège et ce fut le début du calvaire, comme je ne parlais jamais, mes camarades me prirent pour une idiote et j'eu droit à pleins de "blagues" amusantes, j'étais le bouquet misère ! Période particulièrement dur, et de plus j'étais aps ce qu'on pouvait appellé jolie, ni même mignonne, en fait j'le suis toujours pas. J'ai des yeux marrons, les cheveux bruns avec des reflets acajoux, la peau super blanche, une tête un peu fragile. J'suis de taille moyenne, 1m70, j'suis fine, pour la poitrine bah normal. Bref banale de chez banale. J'attirais aucuns garçons, je restais une élève sérieuse et appliquée.

• Quand j'avais 13 ans, ma mère rencontra Phill. Ce fut le coup de foudre, il était plus jeune que ma mère, un peu foufou, c'est ce qui lui plaisait justement, qu'elle puisse faire la folle à son tour. Parce que sincèrement, dans notre relation, on se demande qui est la fille et qui est la mère, je suis plus matûre que ma propre mère que voulez vous ! Phill est joueur de baseball en deuxième division, du coup, il voyage beaucoup et ma mère est obligée de rester avec moi ce qui la rend malheureuse, du coup j'ai pris la dur décision d'allez vivre chez mon père Charlie.

• Après tout peut-être que ça sera pas si affreux que ça...*Soupire*

Pouvoir : (1 seul pour les vampires mais 3 pour les sorciers) ??? J'en ai pas
    Bien ou mal ? : Neutre x'D
    Groupe : Humains

¤VOUS¤

Prénom*: Wink
    Surnom * Wink
    Age*: 15 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Bah devine x'D
    Comment trouvez vous le contexte et désign? : Bien ^_-
    Code de réglement [OBLIGATOIRE] :S-academy

*(facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis